L'Anneau-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée [PV Angel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:02

Valentine sourit, puis posa ses coudes sur la table.

"Et même... Les trois quarts de ce qui se trouve ici n'est pas à moi, et ce qui reste n'a pas une grande valeur marchande..."

La jeune femme lui sourit, avant de jeter un coup d'oeil au salon par dessus le bar. Il n'y avait presque aucune décoration, juste un drapeau au mur, et encore, il était déjà là lorsqu'elle avait prit possession de l'appartement.

"Tu crois que je t'aurais laissé dormir avec moi si j'avais eu le moindre doute?"

Xanthia remarqua qu'il l'avait vouvoyée dans sa phrase précédente. Elle esquissa un sourire, avant de reprendre la parole.

"Tu as la mémoire court (elle rit légèrement), hier soir je t'avais demandé de me tutoyer... Je sais que je suis en uniforme, mais ce n'est pas officiel et nous sommes que deux dans cet appartement... Enfin trois si tu compte le chat."


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:22

Valentine marqua un point quand elle lui dit qu'il ne l'aurait pas laisser dormir dans son lit avec lit si elle doutait de lui. Angel sourit à la dernière réflexion de Valentine.

"Oui... Excuse-moi... J'ai toujours eu du mal à tutoyer. Même si je fais attention je vouvoie, une habitude..."

Angel songea à la nuit de discussion qu'ils venaient de passer.

"Je voulais te remercier pour cette soirée passer près de vous... toi." Angel s'interrompit et sourit. "J'ai trouvé ça bien de discuter avec toi, ce fut très réconfortant... Et de t'écouter aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:21

La jeune femme esquissa un sourire.

"Ce n'est pas grave, ça doit pas être facile pour toi, mais c'est un peu gênant que tu me vouvoie"

Valentine sourit, et plongea son regard dans celui d'Angel.

"Moi aussi j'ai apprécié cette nuit. Ca nous as fait du bien à tous les deux de parler un peu je crois."


Xanthia sourit à Angel, cette nuit n'avait pas été très reposante, mais elle s'était détendue, et avait oublié pendant quelques heures les problèmes liés à son poste. Elle avait simplement écouté, et parlé avec Angel.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

Angel prit sa tasse et but deux gorgées de café en écoutant Valentine. C'est qu'ils avaient passés une soirée très sympathique. Cela lui a fait du bien de parler avec quelqu'un.

"Je pense que tu crois bien... Il faudrait qu'on refasse une soirée comme celle-ci mais moins tard peut être ou la veille d'un jour de repos.."

Angel sourit à Valentine captivé par son regard magnifique. Angel regada sa montre.

"Tu ne vas pas être en retard? Je ne voudrais pas que tu te fasse réprimender à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Valentine Fhaeris
Capitaine de la Garde Prétorienne
Capitaine de la Garde Prétorienne
Valentine Fhaeris


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Militaire

Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

Xanthia sourit, puis réfléchit quelques instants.

"J'ai un week-end de libre la semaine prochaine... Si tu veux que l'on se voie, il n'y a pas de problèmes pour moi."

La jeune femme rit un peu.

"De toutes manières, le Haut Commandeur n'est pas très matinal, et je suis l'officier le plus gradé de la zone... Mais tu as raison, je dois y aller."

Le capitaine de la garde se leva, puis s'approcha d'Angel pour déposer un baiser sur sa joue.

"A bientôt j'espère... Et si tu as encore faim, n'hésite pas à te servir."

Valentine ouvrit la porte, puis fit un signe de la main à Angel avant de quitter son appartement pour trouver celui du Haut Commandeur.


Dernière édition par Valentine Fhaeris le Lun 15 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Neox
Sergent
Sergent
Angel Neox


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Euskadi - Lapurdi - Baïona
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Sergent

Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Angel sourit car elle voulait le revoir et rien d'autre ne pouvait lui faire autant plaisir. Il réfléchit et lui répondit.

"Je suis de garde dans la nuit de vedredi à Samedi mais samedi soir je suis libre."

Le Sergent sourit et rougit lorsque Xanthia lui dit que le haut Commandeur n'était pas un matinal. Puis elle s'approcha pour lui déposer un baiser sur la joue, des frissons lui parcourut le corps et il eut un grand sourire.

"De toute manière, on se reverra bien d'ici là... A plus tard..."

Il lui fit un signe de la main avant qu'elle ferme la porte. Lorsqu'elle était partie, il s'empressa de finir son petit café et sa tartine. Il regardait la pièce autour de lui, avec le jour, il voyait plus clair et trouvait la pièce très jolie. Après avoir fini son café, il se leva et se dirigea vers la chambre de Valentine et ouvrit le store métallique. Il fit le lit de Valentine et rangea un peu la pièce. Il ouvrit la fenêtre pour renouveler l'air. Il alla dans la cuisine pour faire la vaiselle et passer un coup d'éponge sur le comptoire. Il rangea un peu le salon et retourna dans la chambre pour fermer la fenêtre avant de se diriger vers la porte.

**J'espère que ça va lui faire plaisir... Je vais lui laisser un mot...**

Citation :
Coucou,

Pour te remercier de cette soirée, je me suis dit que la moindre des choses était de faire un peu de rangement, de la vaisselle, aérer ou encore faire un peu de ménage. J'espère que ça te fera plaisir car je sais que tu n'a pas vraiment le temps de le faire, ce sera ça en moins.

Encore merci pour cette soirée,

A plus tard.

Il posa la feuille sur le comptoire sous un presse-papier et quitta l'appartement de Valentine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-adventure.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Angel]   Fin de soirée [PV Angel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [PV Angel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absences d'Angel Neox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: L'Anneau-Monde :: Quartier résidentiel :: Les Appartements :: Appartement du Capitaine de la Garde Prétorienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser