L'Anneau-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith
Chef du Cercle
Chef du Cercle
Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Chef Scientifique - Chef du Cercle

Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Empty
MessageSujet: Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ]   Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

Arrow La Serre Amazonienne
https://anneaumonde.forumsrpg.com/serre-amazonienne-f62/reperage-des-lieux-termine-t76.htm?sid=308324c7131749915a0f4cc8f4b61c67#311


Faith était à présent décidé ; il fallait aller étudier la plante qu'il avait désormais appelée leucotuyia dans son environnement naturel, c'est-à-dire équatorial, dans la Serre Amazonienne.

Le Chef Scientifique entra sur la Passerelle et s'adressa à l'I.A. :

" Bonjour. Je viens vous exposer une requête quant à mes recherches. Il faudrait que je me rende en pleine Serre Amazonienne afin d'étudier une plante. Serait-il possible d'affecter au minimum deux agents chargés de ma sécurité ? Ils n'auront pas besoin de connaissances spécifiques en science, mais il faut savoir que le "séjour" durera au moins deux jours et peut être risqué. "

Faith laissa un instant de réflexion à l'I.A. mais reprit la parole presque instantanément.

" S'il était possible de m'envoyer les candidatures à mon laboratoire pour que je puisse faire un choix, ce serait encore mieux. Tiens, je vous transmet aussi mes objectifs de mission. "

Il pianota sur un panneau de contrôle et inséra un mini disque dans une fente, contenant les informations.

* J'espère que tout se passera bien *, se dit-il pour lui -même.



-------------------------------------------------------------------------------------

Objectifs de mission:

La plante leucotuyia se trouve au beau milieu de la Serre Amazonienne, à environ un jour de marche. La faune et la flore sont potentiellement hostiles. La protection du Chef Scientifique Dustin Faith est capitale et prioritaire.
Une fois sur place, l'étude ne devrait pas durer plus de quatre heures.
Le retour sera soumis aux mêmes conditions qu'à l'aller.


-------------------------------------------------------------------------------------



Faith croisa les bras et attendit, fébrile, la réponse de l'I.A.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Alpha & Oméga
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Argent (UMT): Nada.
Métier: I.A.

Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ]   Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:02

L'I.A. apparût sur ses écrans habituel, et son visage sembla marquer de la surprise.

"Bonjour, cela faisait longtemps que je ne vous avais plus vu... Je vais accepter votre requête. Et plutôt de que voue me laissiez le choix, je pense que je vais vous donner directement les noms des militaires n'étant pas actuellement en mission ou en service."


Un bruit d'impression se fit entendre et deux pages recto-verso couvertes de noms sortirent de l'imposante machine.

"Voilà. J'ai suffisamment de travail, et vous ne voulez quand même pas que je soie débordée?"

[Désolé, mon routeur Wi-Fi avait rendu l'âme...]
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Chef du Cercle
Chef du Cercle
Faith


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Argent (UMT): 100
Métier: Chef Scientifique - Chef du Cercle

Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ]   Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

Faith prit connaissance de la liste de façon rapide. Juste assez pour se rendre compte que le choix était vaste ; il allait falloir sélectionner !

" Merci de votre aide. Je ne vous embête pas plus longtemps. "

Sur ces mots, il tourna les talons et rangea la liste dans un porte-documents, pour rentrer chez lui.

Arrow Appartements du Chef Scientifique
https://anneaumonde.forumsrpg.com/appartement-du-chef-scientifique-f50/recrutement-de-militaires-pour-mission-de-reconnaissance-botaniste-t87.htm#372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Empty
MessageSujet: Re: Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ]   Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons botanistes de l'extrême [ Quête ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Anneau-Monde :: L'Anneau-Monde :: Le Poste de Commandement :: La Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser